Termes et conditions

Prioritairement, les conditions apparaissant dans les brochures des lignes de croisières ou des grossistes doivent être respectées par les clients pour tous les produits réservés ou achetés.

 

 

Prix
Tous les prix indiqués doivent être interprétés comme un prix minimum à payer ou considéré comme "à partir de".

Nous tenons à vous préciser que les produits que nous offrons sur ce site Web sont entièrement sous le contrôle des différents grossistes en voyages ou compagnies de croisières. Certains produits sont publiés avec ou sans transport. Cependant lorsqu'un transport est offert (surtout par avion) nous n'avons aucun contrôle sur les prix. Au moment de la demande de réservation, nous vous informerons exactement du prix du produit (croisière et transport).

Advenant que le produit choisi ne soit pas disponible ou que le prix ait augmenté à cause de circonstances incontrôlables, nous vous aviserons dans les mêmes délais. Même après une réservation, il se peut qu'une éventuelle surcharge de carburant ou autre énergie vous soit facturée.

Sauf sur avis contraire, tous les prix indiqués sont en occupation double.

Fond d'indemnisation exigé par l'Office de protection du consommateur
Lors de la réservation un montant pour fond d'indemnisation (3,50 $ pour chaque 1 000 $) doit être ajouté au prix total. Ce montant identifié comme fond d'indemnisation est exigé par l'Office de Protection du consommateur et doit être chargé aux clients.


Réservation
Sur réception de votre message, un représentant partenaire communiquera avec vous afin d'obtenir plus d’informations. Une réservation pourra être effectuée. À cet effet, veuillez avoir en main votre carte de crédit.

Il est à noter qu'aucune transaction de réservation ou de paiement n'est effectué via ce site Web.

À moins d'avis spécifique de votre part, dès réception de votre adresse de courriel, celle-ci est enregistrée à nos listes de distribution afin que vous puissiez recevoir d'autres informations de notre part.


Escales
Les escales, heures d'arrivée et de départ identifiées sur notre site Web sont à titre informatif. Les compagnies de croisières peuvent sans avis modifier leur itinéraire avant ou pendant la croisière.