Antigua et Barbuda dans les Caraïbes

Plage AntiguaEn 1784, l'amiral Horatio Nelson a choisi Antigua situé au centre des îles Leeward, comme base de la flotte pour la Grande-Bretagne dans les Caraïbes. Il est difficile de ne pas savoir pourquoi, car l'île bénéficie d'un littoral varié avec des entrées sécurisées, un récif de corail et la protection des alizés. Ajoutez à cela des plages de sable scintillant, un soleil radieux et une attitude décontractée qui apporte à Antigua, et sa petite île sœur de Barbuda, comme un des lieux touristiques les plus populaires des Caraïbes.

Avec l'île inhabitée de Redonda, Antigua et Barbuda forment un petit pays avec une population composée en grande partie de descendants d'esclaves africains et d'Européens. Les visiteurs viennent pour profiter de la plage qui s'étend sur des kilomètres à Antigua, sur la réserve naturelle protégée de Redonda, aux centres de villégiature exclusifs et sanctuaire d'oiseaux superbe à Barbuda, à faire de la plongée en apnée et sous-marine de classe mondiale entre les épaves le long des récifs coralliens de la région.

 

Les choses à voir

La plus grande ville du pays est la populaire destination de croisière de Saint John's situé sur Antigua. Avec une solide histoire maritime, la ville est remplie d'attractions connexes et offre également aux visiteurs, la chance de magasiner, de manger et se détendre. Codrington est la principale ville à Barbuda et agit comme une base pour l'exploration des nombreuses épaves du littoral ainsi que l'observation d'oiseaux. Cependant, ce qui les visiteurs apprécient le plus sont les grandes étendues de plages de sable blanc et d'eaux turquoises qui sont unique aux Caraïbes orientales.

 

Consultez notre page des tours et excursions à Antigua-Barbuda afin de choisir la sortie qui vous intéresse.

 

Port d'escale : St-John's


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est 

Antigua-Barbuda

Antigua

Barbuda

Redonda

Saint John's

Codrington

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Dollar EC

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 86,000

Capitale : Saint John's

Électricité : 220 volts

 

Les croisières

Caraïbes de l'ouest

Caraïbes de l'est

Caraïbes du sud

Bahamas et Bermudes

Lignes de croisières

Réservation de croisières

 

Agences partenaires

Croisières de groupe

Croisières de couple

Croisières de célibataire

Croisières de luxe

 

Share